Les Baléares autrement

L'auteur

Christophe Hissette, l'auteur du futur guide du tourisme durable aux Baléares, a fondé Tourismia en 2007 spécialisée dans le tourisme numérique.

Son expertise dans le domaine Internet permettra la création d'un guide numérique que chacun pourra emporter en voyage avec lui.

Christophe Hissette a été sensibilisé au tourisme durable à la fin du siècle dernier en découvrant le travail et les réalisations sur l'île de Lanzarote de l'artiste César Manrique, pionnier de l'écologie aux Canaries et en Espagne.

Sa rencontre lors de son enfance avec Jean-Marie Pelt, qui fut botaniste et un des pionniers de l'écologie en France et dont il fut un des proches jusqu'à sa disparition, a forgé son engagement pour la protection de notre environnement.

Christophe Hissette s'est particulièrement investi ces dernières années dans les questions environnementales et il est un fervent défenseur de la biodiversité et de l'humanisme.

Il a participé à diverses conférences.

Spécialiste du tourisme responsable, il travaille aujourd'hui sur la création de ce guide du tourisme durable aux Baléares et d'une exposition en relation.

Il a fait plusieurs voyages dans l'archipel des îles Baléares.

https://www.facebook.com/hissette.fr

https://twitter.com/hissette_fr

https://plus.google.com/+ChristopheHissette

Christophe Hissette